Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
Classpad.fr | Casio-Dream |Afficher la MiniClassPad

Où est passée toute la communauté?

ClassPad 300 Index du Forum -> Communauté ClassPad 300 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flore Love
Miss ClassPad
Miss ClassPad

MessagePosté le: 23 Avr 2009 22:38
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oh Vinh, tu me manque, ca fait un moment que je ne te vois plus sur msn
mais tu sais moi non plus je n'ai pas laissé tombé la classpad, au contraire je travaille encore dessus régulièrement, et j'ai pleins de projets, d'ailleur je voulais t'en parler, j'éspère pouvoir te revoir bientot
Flore Love
Miss ClassPad
Miss ClassPad

MessagePosté le: 14 Sep 2009 18:38
MessageSujet du message:
Répondre en citant

petite mise à jour :
j'ai carrement laissé tombé la classpad, et je crois pas que je vais y retoucher un jour, mais bon je me suis bien amusée, mais voila, vu qu'il n'y à plus personne et que tout le monde s'en fout, j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit

si y'a des gens qui veulent les sources de mes projets non terminés, n'hésitez pas à demander.
Flo95
Connaisseur de ClassPad
Connaisseur de ClassPad

MessagePosté le: 12 Nov 2009 20:27
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Si même toi tu abandonnes, c'est vraiment la misère...
Si tes sources sont bien commentés, ils peuvent m'intéresser (en réalité, les commentaires m'intéressent plus que les sources...). Mais rien ne presse : je ne prendrai pas le temps de les regarder avant la fin de l'année scolaire...

Il faut bien avouer que, s'il est bien vrai que l'écran tactile était une innovation intéressante, il est bien dommage que Casio n'ait pas équipé la Classpad d'un processeur plus puissant et d'un système d'exploitation plus...adapté (cf Basic). J'utilise encore la Classpad et écris quelques petits programmes à l'occasion, mais...je pense que j'attendrai les prochains modèles pour me lancer (peut-être) dans quelque chose de sérieux.

Une idée en l'air, s'il reste un peu de la communauté : peut-être pourrait-on essayer de reprendre ensembles un projet (façon organisation Debian) ; cela pourrait peut-être en motiver quelques-uns, même si le projet n'avance pas vite. Si quelqu'un a un peu de temps...

@+.
flo95.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sOuSiX
Expert en ClassPad
Expert en ClassPad

MessagePosté le: 13 Nov 2009 10:13
MessageSujet du message: box2d
Répondre en citant

Salut,

Ça fait un petit moment que j'ai pas posté ici.
J'ai retouché un peu à la classpad cette été. Il m'était venu à l'idée d'adapter Box2D (http://www.box2d.org/) sur classpad. C'est un moteur physique mais en 2D.
J'ai presque reussi dans le sens ou les tests sur PC avec le SDK marchait bien. Seulement en essayant sur classpad j'avais un "TLB Error" qui survenait. J'ai pas poussé plus loin les recherches. Si quelqu'un est interressé, je peux donner les sources.

J'avoue être un peu plus motivé par la programmation du coté de l'iphone. Je trouve ce petit objet tout bonnement excellent niveau puissance et affichage. Le SDK semble très complet.
ClassPad 300 Index du Forum -> Communauté ClassPad 300 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Sauter vers: