Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
Classpad.fr | Casio-Dream |Afficher la MiniClassPad

classpad manager

ClassPad 300 Index du Forum -> Forum général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Houth
Nouveau possesseur de ClassPad

MessagePosté le: 05 Mai 2007 10:00
MessageSujet du message: classpad manager
Répondre en citant

Bonjour...
je viens de télecharger sur la page : http://mccyrille.free.fr/Pages/Astuce_7.htm la version illimitée du classpad manager (puisque la mienne est bien sur dépassée dans le tps !!! ). jusqu'ici pas de pb. Ensuite, je l'ouvre, le fichier étan compressé, il s'ouvre sur mon PC avec "ultimateZip 3.1b" et quand je clique sur l'icone pour installer le classpad manager j'ai le message : "cette application n'a pas pu démarrer car EnumDev.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. "
J'ai vu sur le forum que vous aimiez la précision, c'est pourquoi j'essaye d'etre le plus précis possibe !!!
Merci de votre réponse.
sebinouth@gmail.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo95
Connaisseur de ClassPad
Connaisseur de ClassPad

MessagePosté le: 05 Mai 2007 14:29
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,
En effet, c'est toujours plus facile de répondre à une question précise (et tu fais ça très bien...).
Le problème qui se produit lorsque tu essaies d'installer le Classpad Manager est que, lorsque tu cliques sur l'icone pour l'installer, le logiciel de décompression (dans ton cas ultimateZip) décompresse le programme d'installation dans un répertoire temporaire pour l'éxécuter, mais ne décompresse pas les autres fichiers. Or le programme d'installation a besoin, pour fonctionner, des aures fichiers contenus dans l'archive (notamment le fichier EnumDev.dll). Tu dois donc, pour installer le classpad manager, décompresser tous les fichiers de l'archive dans un répertoire avant d'éxécuter le programme d'installation.
@+, et merci pour ta précision...
flo95
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nono
Expert en ClassPad
Expert en ClassPad

MessagePosté le: 05 Mai 2007 22:18
MessageSujet du message:
Répondre en citant

de plus, quelque soit le logiciel dans les archives, si il y a plus d'un fichier, il vaut mieux décompresser provisoirement le tout dans un dossier, que tu pourras surement supprimer après l'installation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Houth

MessagePosté le: 06 Mai 2007 12:20
MessageSujet du message: autre pb !!!
Répondre en citant

ok, ca marche déja mieux...merci !
Par cntre, nouveau soucis..
je n'arrive pas a connecté ma calculatrice a l'ordi. je m'explque : je relie ma classpad a l'ordi ac le fil, l'ordi reconnait un nouveau matériel.
Ensuite, je vais , par l'intermédiaire du classpad manager, ds la fenêtre d'échange " exchange window". la, lorsque je veux conecté la classpad , lorsque je clique sur : "connect", j'ai le message : "unable to connect to the classpad"...
Que faire pour réussir a connecter la calculatrice ??!!!
merci d'avance..
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo95
Connaisseur de ClassPad
Connaisseur de ClassPad

MessagePosté le: 06 Mai 2007 21:41
MessageSujet du message:
Répondre en citant

(Re-) Bonjour,
peut-être un léger manque de précision cette fois-ci...non, là je chipote...
Lorsque tu as branché, ta classpad, était elle bien en mode réception? Si ta calculatrice est éteinte lorsque tu branches le cable, elle s'allume et se met automatiquement dans ce mode (normalement). Sinon, tu dois aller dans l'application communication, faire les quelques réglages nécessaires (cable USB; Réveil validé; si ce n'est pas déjà fait, va dans paramétrage\Ouvrir menu config), et (une fois la calculatrice branchée) enclencher le mode réception (sur l'un des trois premiers icones en haut (je ne sais plus lequel)).
J'espère que ceci te permettra de régler le problème, sinon, reviens nous voir...
@+.
flo95.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zizou1990

MessagePosté le: 10 Mai 2011 12:08
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bonjour moi aussi je viens de telecharger ce logiciel mais j'arrive pas a ouvrir la fenetre ou il ya exchange windows en image ( de la calculatrice ) j'ai juste droit au la fenetre de transfert est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment tomber sur la fenetre de la calculatrice svp merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ClassPad 300 Index du Forum -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: